Vous connaissez l’histoire de Paf l’épaule ?

Galvanisé par mes résultats en coupe d’Europe, de retour d’Espagne je suis allé faire la fermeture de la station de Gourette, mais me laissant emporté par un trop plein d’émotion et comme il y avait peu de monde sur la piste, je m’enflamme un peu et je prends une énorme gamelle (pour l’instant la plus grosse de ma jeune carrière assis) et paf l’épaule !

Une douleur ! Alors là, ceux qui y sont passé comprendront ce que je veux dire, j’avais l’impression d’avoir l’épaule en miette ainsi que la clavicule, l’humérus, etc …. alors que finalement c’était juste une luxation mais bon, la tête de l’épaule était descendu d’environ 10 cm (au niveau de la poitrine).

Bien sûr au poste, impossible de me la remettre malgré les doses de morphine à répétition : « si vous voulez qu’on arrive à vous la remettre, il va falloir vous détendre » !!! A-t-on jamais entendu pire connerie ? Au moment où tu as le plus mal, on te demande de te détendre ! Moi je revoyais l’image dans les bronzés quand Josiane prend le coup de bâton dans la gueule …

Bref, petit voyage en hélico jusqu’à Pau (mais cette fois assis donc j’ai pu profiter du panorama : « vous pouvez passer plus près des montagne » j’ai demandé au pilote mais il n’avait pas l’air très coopératif) où même avec le gaz hilarant (moi ça m’a plutôt fait planer que rire) ils n’y sont pas arrivé donc finalement j’ai eu droit à mon anesthésie générale et quand je me suis réveillé, la douleur avait disparu comme par magie.

Résultat des courses : 3 semaines d’immobilisation du bras (super pratique en fauteuil).

Bon, il faut relativiser : la saison est terminée donc je vais pouvoir commencer un programme de rééducation pour me faire un buste d’Apollon emoticone et des épaules de Schwarzy pour préparer la saison prochaine, que j’espère aussi riche en émotion.

Je vous tiendrais au courant. A +

2 Réponses à “Vous connaissez l’histoire de Paf l’épaule ?”

  1. delph dit :

    Salut Loulou,
    Je comprend maintenant que Nico (le bien nomme) Sarkozy, vire 10000 profs pour les remplacer par 4000 policiers, c’est plus costaud et ça ne prend pas 3 semaines de vacances pour une petite épaule démise.
    Moi qui croyais que t’étais baleze…
    Bon, on te souhaite un bon retablissement et on espere te voir cet ete sur l’eau, tu sais, le sport de filles ou tu es sense nous niquer !
    A tres bientot
    Delf et Fred

  2. Fred dit :

    Resalut Lulu,
    Saches M. Loussalez Nicolas, que je suis extrêmement déçu par ton comportement.
    Pour écrire des mails a ma meuf, la y a du monde, pour copier le blog de ma meuf, la y a du monde, mais pour me prévenir de l’existence de ton blog : la y a plus personne !!!
    OK, certains pourraient dire qu’ils n’avaient pas mon adresse mail, mais toi, t’as meme eu le culot de mettre un lien avec mon blog dans la rubrique « site et blog de pote » sans me prevenir, alors qu’un commentaire sur mon blog m’aurait tellement fait plaisir et t’aurait fait de la pub… Tant pis.
    Ha, t’as change Loulou !
    Passes le bonjour a Chouchou tout de meme.
    Et il n’est jamais trop tard pour se rattraper …

Laisser un commentaire