Saison 2006 – 2007

C’est au début de cette saison que l’idée de me lancer dans la compétition a vraiment germée.

Avant ça, c’était plus  » je skie pour le fun, je vais faire le con sur le park, je vais essayer la peuf » mais au bout d’un moment j’ai commencé à me demander si j’avais fais le tour du sujet. Comme personne ou presque ne venait skier à Gourette, j’étais comme certains m’ont dit « le champion du monde de Gourette« .

sanstitre1.jpg      saut2.jpg

        L’idée de me lancer dans la compétition c’était surtout au départ pour rencontrer d’autres mordus, avec un bon niveau de ski auprés de qui j’apprendrais plein de choses (techniques de skis, réglages du châssis, forme de la coque et pleins d’autres choses dans d’autres sports).

e5.jpg

Mais très vite on se laisse prendre par la compétition. Mais ça ce sera pour la saison suivante parce que l’hiver fut si avare en neige que je n’ai jamais pu m’entraîner ou presque et l’idée de partir dans les Alpes (8h de route quand même) pour m’élancer dans un tracer sans aucune technique ne m’enchantait guère.

J’ai donc fait une saison comme les précédente, en skiant beaucoup mais sans l’avis d’un entraîneur et en cassant des skis, souvent en faisant le con dans le park comme je disais.

Saison 2006-2007
Album : Saison 2006-2007

8 images
Voir l'album

Vidéo dans le park : Nico Style via Zapiks

Laisser un commentaire