Un blog ! Enfin !

Salut à tous les potes qui viendraient visiter ce blog et également aux potes de mes potes ainsi qu’aux étrangers qui auraient atterris ici je ne sais pas comment (ah les méandres d’internet … Ca vous amènent parfois dans de drôles de sites !)

Je ne vous ferai pas une leçon de math de rattrapage (désolé pour ceux qui ont tapé “prof de math” sur Google), ni une leçon de vie sur comment on se remet après un accident qui vous laisse presque sur le carreau (là il faudra plutôt taper “psy_pas_cher.com”emoticone)

J’espère seulement faire plaisir à quelques amis en publiant quelques photos, en mettant quelques vidéos en ligne et en les tenant informés sur mes résultats en compétition.

On va pas se le cacher, le but est aussi de remercier mes sponsors qui m’ont tendu la main cette année alors que je n’avais encore aucun résultat en course, sans qui je n’aurais jamais pu arriver jusqu’ici aujourd’hui. Un merci tout spécial à Laure, Henri et François grâce à qui tout a comencé.

gourette1.jpg         npy2.jpg        esf1.jpg          ross2.jpg          quik1.jpg           intersport1.jpg   adaptevasion.jpg

Et puis qui sait ? En parlant de ski avec passion aux travers de mes articles et en montrant de belles images je pousserai peut-être quelqu’un à se dire “wouaw ! ça à l’air vraiment cool ce sport. Et puis la façon dont il en parle, on voit bien que ce gars s’éclate dans ce qu’il fait”

Même s’il ne devait y avoir qu’une seule personne qui entreprendrait la démarche d’essayer le ski-assis après être allé sur mon blog, alors je me dirais que ça en valait la peine.

Je voudrai montrer qu’au travers du ski, on peux dépasser le clivage handi/valide, sentir un nouveau regard de la part des ”valides” et puis plus simplement sortir un peu de chez soi pour prendre l’air, se faire plaisir, VIVRE quoi !

Je tâcherai de le tenir à jour le plus souvent possible même si parfois ce sera assez bref. (surtout les mois qui arrivent assez pauvres en ski généralement)

A très vite. Bye.

Laisser un commentaire